mercredi

Connaissez -vous Rhiannon ?

Connaissez-vous Rhiannon ?

L'école inclut une classe anglophone depuis plusieurs années et bénéficie  de l'intervention d'un assistant de langue anglaise.Cette année, c'est Rhiannon qui réalise aujourd’hui son autoportrait.


Elle encadre les élèves de tous âges qui viennent de l'étranger et qui démarrent ou poursuivent leur apprentissage de la langue de Shakespeare pendant quelques heures de la semaine en complément des cours donnés en section internationale. Ils viennent du Japon,du Brésil,des USA,du Liban,d'Angleterre,d'Allemagne,de Lituanie ou de Chine.
                                          La section de cycle 2


La section de cycle 3

Elle décrit ci-dessous ses réalisations récentes.
Avez-vous besoin d'une traduction ? Vraiment ?

Bon, d'accord, pour vous faire plaisir, voici ce qu'elle écrit..


 Tout en aidant les élèves à améliorer leur anglais, je leur fais aussi découvrir la culture britannique.Nous avons découvert   Bonfire Night  (fête du 5 novembre avec feux d'artifice où on brûle l'effigie de Guy Fawkes qui a voulu faire sauter le Parlement ), le Noël anglais , la Saint Valentin et confectionné des minces pies traditionnels (petits gâteaux). Je m'attache à partager ma langue et ma culture avec eux en espérant qu'ils apprécient.

http://ecolejehanfroissart.blogspot.fr/2014/02/connaissez-vous-rhiannon.htmlhttp://ecolejehanfroissart.blogspot.fr/2014/02/connaissez-vous-rhiannon.htmlConnaissez-vous Rhiannon ?